VOICI L'HOMME REPOND LE PASTEUR MUKUNA
- AWA MAKAMBU TV

- 22 août 2022
- 2 min de lecture
🔯 REPONSE DE VOICI L'HOMME
"Je tiens à le dire afin que vous soyez fixé car vous en avez le droit puisque ici c'est votre maison. Je tiens d'abord à dire merci à Dieu, je suis très reconnaissant envers lui. Tout ce qui m'arrive n'est pas une surprise je le savais et lorsque je l'avais dit à mes enfants de prier car d'ici là la situation de Job risquait de m'arriver, même jusqu'à mourir.
Pendant le confinement, la maladie m'avait frappé, j'ai demandé le visa Schengen on me l'a refusé et c'est grâce au couple Présidentiel qui s'est imposé pour qu'on m'accorde 11jours de séjour. Une fois en Europe, alors que les médecins se déclaraient incompétents quant à ma douleur, je suis entré en prière et c'est là que Dieu m'a révélé deux chose.
La première, un problème au niveau de ma famille avec mes aïeux, que je n'ai jamais connu mais qui m'ont apparu en songe. Apprenant cela j'ai demandé à ce que l'argent dont ils avaient besoin (déjà à kin) leur soit remis.
Deuxième chose :
En songe, quand je conduisait pour me rendre à l'église, une fois franchis l'école kabambare, je rencontrais des groupes des gens qui me disaient que je n'ai plus accès à l'église, je dois céder Kalembelembe sans aucune autre forme de procès. Ma femme est témoin, j'ai passé 5 mois en faisant le même rêve où des gens m'interdire l'accès.. J'ai dit à ma femme que je dois abandonner [Mutombo pleure] car je suis constamment battu par ces gens, et les médecins m'ont dit que ma douleur est plus grande qu'une femme en d'accouchement. J'ai été paralysé avec morphine en permanence, mais Gloire à Dieu, par les encouragements de ma femme qui m'a fait voir qu'à
Kalembelembe il y a des milliers d'âme qui me font confiance. Des fidèles qui ont cru au Seigneur à travers moi, je dois résister si non je vais faillir à l'épreuve de Dieu. je suis ici devant vous par la grâce de Dieu et ce dont je remercie ma femme et les collaborateurs qui ont souffert sous l'hiver, dans la salle d'attente, à attendre les heures de visite pour me voir"
Depuis Assemblée "Voici l'homme" Kalembelembe
La rédaction







Commentaires